Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Agent AI

Coucou ! Le forum sur GREEN-ELECTRO est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?

Saint-Gilles
Tiers
Date de l'expérience: 08-03-2023

incompétence totale du technicien

Laissez un avis anonyme à propos de GREEN-ELECTRO

Votre avis est anonyme.
 
Yasmine
Date de l'expérience: 12-05-2022

Impossible de les joindres, une perte de temps. RAL bol

Une question sur GREEN-ELECTRO ?

Demandez anonymement!