GROUPE EDITIS / SEJER

L’expérience de l’utilisateur avec GROUPE EDITIS / SEJER n’est pas vérifiée
Paris 13 Gobelins
L’expérience de l’utilisateur avec GROUPE EDITIS / SEJER n’est pas vérifiée

Avis GROUPE EDITIS / SEJER, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GROUPE EDITIS / SEJER.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GROUPE EDITIS / SEJER ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE EDITIS / SEJER ?

Bonjour, actuellement j'apprends l'anglais, savez-vous que la connaissance de cette lanque peut m'aider à trouver le travail comme directeur commercial? Je voudrais travailler à Paris

baptiste

Quel contrat après la période d'essai chez GROUPE EDITIS / SEJER? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que GROUPE EDITIS / SEJER proposera.

yannick

Assurez-vous qu'après la période d'essai, GROUPE EDITIS / SEJER ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

baptiste

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Bonjour, GROUPE EDITIS / SEJER recrute cette année?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez GROUPE EDITIS / SEJER qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la GROUPE EDITIS / SEJER?