Groupe Leader Rouen 21

Saint-Marcel
Ressources humaines

Avis Groupe Leader Rouen 21, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Groupe Leader Rouen 21 ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Leader Rouen 21 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Eva
Date de l'expérience: 2019-06-26

Super service qui explique bien et m'ont faits travailler! La culture de société est très agréable, une ownership culture dans laquelle les employés se sentent concernés par la réussite de l'entreprise.

WELLJOB EMPLOI est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait Groupe Leader Rouen 21?

Avez-vous entendu parler de WELLJOB EMPLOI, situé près de Groupe Leader Rouen 21? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de Groupe Leader Rouen 21, WELLJOB EMPLOI? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de Groupe Leader Rouen 21?

laurine

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Groupe Leader Rouen 21 en tant que plombier?

tony

Le recrutement est en cours chez Groupe Leader Rouen 21. C'est une entreprise solide, donc oui

laurine

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en Groupe Leader Rouen 21?

Groupe Leader Rouen 21 recrute récemment pour des postes :

PREPARATEUR DE COMMANDES F/H, MACON COFFREUR FINISSEUR PREFA H/F, ELECTRICIEN - TIREUR DE CABLE H/F

J'ai trouvé l'offre de cette entreprise sur https://fr.jooble.org/desc/7305328685076556332. Je suis intéressé de poste de plombier.

Ajoutez une opinion sur la société Groupe Leader Rouen 21, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

Groupe Leader Rouen 21 Questions fréquentes