Avis GROUPE LEBRUN
Y a-t-il un employé de GROUPE LEBRUN qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Comment une demande de plus de 6 mois pour réparation de la chaudière ne peut être honorée !
Au téléphone, impolis, sec, incorrect, tant de mots négatives et pourtant les moins vulgaire possible ! Des rendez vous annuler au dernière moment ! ALORS QU'ON AVAIT JUSTEMENT POSER UN CONGER POUR ÊTRE A LA MAISON APRÈS 6 MOIS D'ATTENTES ! Doucher les enfants à l'eau froid, l'hiver qui s'installe et une maison froid ! Sérieux, il y a de quoi être en colère contre l'incompétence ! On peut malheureusement pas changer car contrat lié à notre bailleur. Honte à vous de ne pas voir les priorité !
Oups mauvaise page d'internet, c'est pas le bon xD supprimé et navré
Cordialement Monsieur Baroutte
L'entreprise GROUPE LEBRUN est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que INTER MUTUELLES HABITAT?
les activités des sièges sociaux fait-elle partie de GROUPE LEBRUN? Sinon, que fait cette entreprise?