Avis GROUPE MICHEL - RENAULT
La Rochelle
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jerem
Date de l'expérience: 10-11-2025
Entreprise qui n'a aucun respect pour les clients.
Un service qualité inexistant et qui ne repond pas.
A fuir.
Lucien
Quelles expériences spécifiques ont conduit à cette évaluation négative concernant le service à la clientèle de l'entreprise ?
adrien
Le forum sur GROUPE MICHEL - RENAULT est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Entreprises similaires dans la région