GROUPE NEDEY AUTOMOBILES

Finance et assurances
Évaluation 1.5/5

Avis GROUPE NEDEY AUTOMOBILES

1.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GROUPE NEDEY AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE NEDEY AUTOMOBILES ?

Faut éviter se groupe nedey
Date de l'expérience: 2023-03-29

Vous donner une voiture pour un problème il faut attendre 8 jours jamais vue ça

Éric

Vous avez attendu 8jours pour des réparations ou pour avoir une réponse de leur part ?

Date de l'expérience: 2020-08-30

Question aux employés:
Ne respecte pas le code du travail, pas de participation ni de Ce!

Pas de participation ni de ce. Attention contrat de 39 h d'où l'impression d'être payé plus... jamais d'augmentation générale donc à tout à chacun de défendre son salaire.
L'ambiance était déletère,
Patron qui parle mal à ses employés en présence des clients.pas de représentants du personnel bref....

Quelle compagnie financière holding est plus grande, GROUPE NEDEY AUTOMOBILES ou SEBIL HOLDING?

Quelle entreprise est mieux gérée: QUICK MONTBELIARD ou GROUPE NEDEY AUTOMOBILES à proximité?

GROUPE NEDEY AUTOMOBILES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? GROUPE NEDEY AUTOMOBILES ou MKG GROUP FRANCE?

tanguy

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir comptable pour travailler en tant que 4000. En fait, ça ressemble à ça?

anna

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

tanguy

Merci pour la correction dans ce cas.

Bonjour, je m'appelle Laura, je cherche un emploi comme commercial. Je veux postuler chez Montbéliard. Pourriez-vous me donner plus d'informations sur cette entreprise?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

L'atmosphère entre les employés de GROUPE NEDEY AUTOMOBILES est-elle nerveuse?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez GROUPE NEDEY AUTOMOBILES? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Est-ce que GROUPE NEDEY AUTOMOBILES recrute à Belfort? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions?

GROUPE NEDEY AUTOMOBILES recherche actuellement un Réceptionnaire Après Vente.

GROUPE NEDEY AUTOMOBILES Questions fréquentes