ROS

ROUTE DU BARCARES, 66530 CLAIRA
SIREN: 704201698
L’expérience de l’utilisateur avec ROS n’est pas vérifiée

Avis ROS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ROS.

100% des personnes recommandent

ROS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ROS ?

lucas
Date de l'expérience: 2021-06-21

Quelle est la rémunération proposée par ces sociétés ? Le travail est-il intense et demande-t-il des efforts ? Y a-t-il beaucoup de défis dans cette entreprise?
Cette entreprise renouvelle-t-elle les contrats à durée déterminée de ses salariés ?

Charlène

Pouvez-vous apprendre quelque chose dans cette entreprise?

christopher

Comment est l'ambiance ?

Solène
Date de l'expérience: 2019-06-04

Un groupe en pleine expansion proposant à l'ensemble des équipes commerciales un portefeuille de solutions bureautique, informatique et téléphonie permettant la commercialisation d'une offre globale.
- Poste à responsabilité, grandes variétés des missions
- Salaire évolutif et non plafonné
- Management de proximité
- Méritocratie et Evolution rapide

Coucou, il est vrai que les employes recoivent mutuelle?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 700 € à 3300 €. Comment ça se passe dans ROS?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? FORMADERM ou ROS?

Coucou! L'un des avantages de cette entreprise a Claira est mutuelle!

J'offre un emploi au poste de chef chez ROS. Consultez ce site https://www.indeed.fr/company/Groupe-ROS/jobs/Chef-Projet-Ged-Junior-4466869ed3ad9e6f?fccid=c6bb45eb8ddd1d4b&vjs=3.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d’un temps plein, CDI

corentin

Combien vais-je gagner en tant que commercial dans ROS? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

alexia

2500 est une telle moyenne, mais à ROS ils paient 4194. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/electricien.

corentin

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Est-il vrai qu'en 1001TALENTS ils donnent mutuelle pire qu'en ROS?

ROS propose des produits cosmétiques pour les cheveux?

ROS a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du coronavirus?

J'ai décidé d'envoyer ma candidature au poste d'ingenieur à GROUPE ROS, parce que les opinions sur eux sont bonnes, p.ex. grâce à la mutuelle.

ROS recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e), INGENIEUR(E) COMMERCIAL(E) GRANDS COMPTES, Ingénieur(e) Commercial(e) Grands Comptes H/F

ROS? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

L'entreprise ROS recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

Un autre recrutement dans ROS, cette fois pour le poste Business Developer.