GROUPE Y CONSEIL

53 RUE DES MARAIS, 79000 NIORT
SIREN: 500114558 SIRET: 50011455800058 Téléphone: +33 5 49 32 49 01
Droit et comptabilité

Avis GROUPE Y CONSEIL, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GROUPE Y CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE Y CONSEIL ?

Est-il vrai que GROUPE Y CONSEIL s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?

Vais-je gagner de 800 € à 4200 € dans GROUPE Y CONSEIL? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

C'est agréable de recevoir "HAYS ENTREPRISE" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise GROUPE Y CONSEIL le propose également à ses employés?

Il y a l'autre entreprise près de GROUPE Y CONSEIL, AGENCE AA. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par GROUPE Y CONSEIL?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers COVID-19 en GROUPE Y CONSEIL

Vous pouvez lire quelles seront vos responsabilités - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108QYHY.

l'établissement ou la vérification de comptes financiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GROUPE Y CONSEIL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous entendu du site poleemploi?

Avez-vous été employé chez GROUPE Y CONSEIL? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous a travaillé chez GROUPE Y CONSEIL? J'habite à Niort, je cherche un nouveau travail ici.

GROUPE Y CONSEIL recrute récemment pour des postes :

Chargé / chargée de mission RH (H/F)

GROUPE Y CONSEIL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicien.

L'entreprise GROUPE Y CONSEIL recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

GROUPE Y CONSEIL Questions fréquentes