GSF ORION

Évaluation 2.8/5
RUE DE LA MARE ZI NORD 71530 CRISSEY France
SIREN: 34438287400131 Téléphone: +33 6 20 49 19 09
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.8/5

Avis GSF ORION Crissey

2.8

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GSF ORION?

Que voulez-vous savoir sur GSF ORION ?

Date de l'expérience: 2022-04-27

Bien mais il y a un ik les responssables a ce méfier

Bertrand

que leur manque-t-il pour les noter à 5 ? Je ne comprends pas du tout ce que vous voulez nous dire

deja bosser pour cette boite les responsable pense a leur paye et n on rien a faire du boulot et sont tres souvent incompetant boite nul patron idem

bert

et quoi les managers devraient-ils travailler gratuitement ? Pourquoi ne travaillez-vous pas gratuitement ?

Alexis
Date de l'expérience: 2021-02-11

Mauvaise gestion , 3semaines de travail avant d’obtenir le contrat Beaucoup trop de travail pour le temps impartis Heure sup obligatoire non payer Chef stressante demandant de faire vite et bien , donnant beaucoup trop de travail pour une personne Inspecteur absent qui ne répond pas aux appel téléphonique Très très mauvaise expérience

tristan

Sauf le chef, l'équipe est agréable ?

tout a fait raison sur toute cette opinion

Date de l'expérience: 2021-02-10

Il vous prenne tousse pour des con

Alexandra

Qui ? Pourquoi dites-vous comme ça ? Développez votre avis.

deja travailler pour eux a fuir

Jonathan
Date de l'expérience: 2019-08-16

Avez-vous déjà collaboré avec de la société GSF ORION Crissey pour le nettoyage industriel ? Je voudrais bien avoir un entretien d'embauche dans cette société mais tout d'abord je voudrais bien connaître votre opinion.

allez ailleurs que chez gsf

Jonathan

et pourquoi ailleurs ? Et qu est ce qui ne va pas dans cette entreprise ? bonne journee

Il y a des soins médicaux privés à Crissey.3

Ils sont toujours responsables de Autre? Recommandez vous leurs services? Merci beaucoup!

GSF ORION recrute récemment pour des postes :

Nettoyeur / Nettoyeuse de surfaces (H/F), Agent de service H/F, Employé de rayons H/F

Il y a une offre sur https://fr.jooble.org/desc/-7887456034942540043, très intéressante, d'agente de nettoyage industriel à Saint-Lupicin, le salaire est de 1500 €.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez GSF ORION et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.

GSF ORION Questions fréquentes