GSVI

59 RUE DES LACS, 31150 LESPINASSE
SIREN: 811987866 SIRET: 81198786600019 Téléphone: +33 5 59 55 41 13
Conseils et services aux entreprises

Avis GSVI, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GSVI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GSVI ?

Les mécaniciens doivent souvent travailler tard le soir. Peut-on s'attendre à des Primes d'assiduité chez GSVI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que GSVI s'occupe de les activités des sièges administratifs centralisés?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezGSVI! Votre opinion compte!

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour GSVI. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? merci beaucoup pour l'indice.

Laëtitia

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 6. Rapide - c’est le rythme de travail chez GSVI. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. Chez GSVI la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans GSVI. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 4.

Est-il vrai qu'en INTER RELAIS, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en GSVI?

Bonjour a tous, c'est vrai que l'entreprise propose primes ? Merci de vos retours!

Quelles sont les forces de l'employeur GSVI a Vitrolles
J'envisage d'envoyer une candidature à un nouveau poste magasinier

Bonsoir à vous, on a besoin de nouveaux secrétaire, on offre temps plein, CDI et mutuelle

Est-il vrai que GSVI s'occupe de les activités des sièges sociaux?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 3800 €. GSVI va m'en offrir plus?

L'entreprise GROUPE CASOL est proche. Offre-t-elle les mêmes services que GSVI?

GSVI s'occupe-t-elle la gestion d'autres entreprises?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans GSVI?

GSVI essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

GSVI recrute récemment pour des postes :

Carrossier peintre H/F, Mécanicien / Mécanicienne poids lourds, Mécanicien véhicule Poids lourd (H/F)

Dans quelle partie de la ville Estillac se trouve-t-il GSVI ? Répondez s'il vous plaît.

GSVI recrute récemment pour des postes :

Mécanicien Poids lourds (1 800 € a 2 200 €), Conseiller clientèle - Isère (38) F/H (24k €/an), Magasinier / Magasinière

L'entreprise GSVI recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise GSVI recrute à nouveau pour le poste de Carrossière.

GSVI Questions fréquentes