GTRSuite

Chemin des Rippes, 73800 Chignin
Évaluation 4.7/5

Avis GTRSuite

4.7

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise GTRSuite ?

Que voulez-vous savoir sur GTRSuite ?

Ju
Date de l'expérience: 2021-05-01

Question aux employés:
Start up avec un projet intéressant et une super équipe

Date de l'expérience: 2021-05-01
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
GTRSuite est une très bonne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Oui.
Start up avec un beau projet et super équipe

Florian

Vous parlez d’une super équipe, y compris les patrons ?

Est-ce que CYBEL EXTENSION est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à GTRSuite?

L'entrepriseGTRSuite est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à CYBEL EXTENSION?

Je sais qu'il y a une entreprise TACK SERVICES à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans GTRSuite?

GTRSuite bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la maladie?

Charlotte

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. À mon avis, le rythme de travail chez GTRSuite peut être décrit comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez GTRSuite, c’est Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je n’ai jamais pensé si GTRSuite allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez GTRSuite ? Ma note globale : très bien *

Pensez-vous que ces exigences sont excessives? bac+2 avec 5 ans d'xp ou Bac+5 avec 3 ans d'xp, nous recherchons une personne autonome, curieuse, qui aime le challenge technique. Que changeriez-vous?

partager son expérience sur le travail chez GTRSuite, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

céline

Les intégrations dansGTRSuite sont-elles souvent effectuées?

nathalie

Les employés GTRSuite s'intègrent généralement et à leurs propres frais

céline

C'est similaire à mon emploi précédent.

Voulez-vous avoir un emploi avec un congé payé? Tout est possible chez nous - notre entreprise à Chignin recrute actuellement.