Avis GTSMP
Hérouville-Saint-Clair
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de GTSMP, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
anonyme
Date de l'expérience: 02-03-2021
Question aux employés:
bonjour, à la recherche d'un emploi de livreur,
Justine
Avez-vous déjà travaillé en tant que livreur ? Avez-vous un permis de conduire ?
Colette
Est-ce que, selon vous, GTSMP est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises