
Avis OBJECTIF ARTS
Un poste d’enseignant(e) Lettres-Histoire-Géographie à temps complet, salaire non indiqué.
Attente centrale : maîtriser la réforme de la voie pro (CAP/Bac Pro) et gérer le CCF, avec pédagogie de projets et investissement fort dans la vie de l’établissement.
Avantage mis en avant : travail en équipe et projets transdisciplinaires pour valoriser les élèves.
Je trouve les exigences élevées sans salaire annoncé : avis d’anciens/profs, la charge est-elle raisonnable et l’établissement en demande beaucoup au quotidien ?
Avez-vous des infos récentes sur OBJECTIF ARTS ? Il n'y a rien de nouveau sur le forum.
Chez qui les entretiens sont-ils plus transparents : OBJECTIF ARTS ou IKUSGARRI ?
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur OBJECTIF ARTS.