GUASTACOM

42 RUE DU MOULIN, 57690 BAMBIDERSTROFF
SIREN: 803818145 SIRET: 80381814500036 Téléphone: +33 7 71 07 77 76
Autres activités de service

Avis GUASTACOM

Quel est le capital social de l'entreprise GUASTACOM ?

Que voulez-vous savoir sur GUASTACOM ?

Oc1ka

Question aux employés:
Agence au top

Océane

Bonjour, l'agence recrute des nouveaux employés récemment ? Pouvez-vous dire si on peut faire du télétravail chez eux ?

Mohamed

Je ne trouve pas d'informations sur ce que fait cette entreprise.

Ock1
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Le travail dans GUASTACOM est: Très bon.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Mon opinion importe pour mon patron.
GUASTACOM offre des tickets restaurants : Non, GUASTACOM n'offre pas des tickets restaurants.
GUASTACOM propose des stages : Oui, GUASTACOM offre des stages.
GUASTACOM propose le télétravail : Oui, GUASTACOM propose le télétravail.
GUASTACOM fournit des services pro bono : Je ne sais pas si GUASTACOM fournit des services pro bono.
GUASTACOM offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
En général, une pause pendant le travail dure : une demi-heure.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
GUASTACOM recherche des personnes : expérimentées.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans GUASTACOM : Autre.
Très bonne agence de communication.

coline

Il y a de nombreux avantages. L'employé a une possibilité de développer ses compétences ?

Ock1

Parfait

Stephane

Voulez-vous dire les conditions de travail là-bas? L'entreprise offre-t-elle des bonus supplémentaires ? Merci pour cette information.

Bonjour, bonjour Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec GUASTACOM. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Sincèrement merci de votre aide.

sabrina

GUASTACOM a un patron que j’évalue à 10. Le rythme de travail chez GUASTACOM? Je dois admettre qu’il est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de GUASTACOM mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Chez GUASTACOM la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si GUASTACOM va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Je travaille chez GUASTACOM depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

Le travail dans GUASTACOM est-il plus stressant que dans AROBASE DESIGN DIFFUSION? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

GUASTACOM possède une vaste expérience dans ce qu'il fait? Je voudrais savoir.

GUASTACOM crée des projets plus intéressants que AROBASE DESIGN DIFFUSION?

Est-il vrai que GUASTACOM s'occupe de décoration d'intérieur?

eva

Savez-vous si l'adresse GUASTACOM a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

zoé

Oui, ce 42 RUE DU MOULIN, 57690 BAMBIDERSTROFF est correcte. J'en suis sur.

eva

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

J'ai entendu dire que MENUISERIE PIERRE basé près de GUASTACOM emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de COVID-19

Agent De Production - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GUASTACOM.

GUASTACOM Questions fréquentes