Avis HADIS Hatten

L’expérience de l’utilisateur avec HADIS n’est pas vérifiée
RUE DU SOUVENIR, 67690 HATTEN
L’expérience de l’utilisateur avec HADIS n’est pas vérifiée

HADIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise HADIS.

Savez-vous qui est le PDG de SCI HADIS maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur HADIS ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que HADIS s'occupe de commerce de gros d'aliments pour le bétail et d'autres matières premières agricoles?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que HADIS offre de meilleurs avantages sociaux que AGRO 67?

commerce de gros d'aliments pour le bétail et d'autres matières premières agricoles fait-elle partie de HADIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans HADIS en raison de COVID-19?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de céréales, de meilleures voitures de société, HADIS ou COOPERATIVE AGRICOLE DE NIEDERSCHAFFOL?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans HADIS? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

HADIS offre la possibilité de livrer du grain au client?

Est-ce que HADIS recrute? J'ai besoin de plus d'infos sur eux, quelles compétences sont utiles pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos HADIS. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.