HALL U NEED

Évaluation 3.7/5
basée sur 58 notes
Joué-lès-Tours
SIREN: 451272231 SIRET: 45127223100015 Téléphone: +33 892 97 61 49
https://www.halluneed.com
Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.7/5
basée sur 58 notes

Avis HALL U NEED Page 2

4 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de HALL U NEED. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (22)
Neutre (5)
Négatif (8)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
anonyme
Date de l'expérience: 2021-06-27
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Oui
Il existe un système de bonus dans HALL U NEED: Pas de bonus
HALL U NEED devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Le travail dans HALL U NEED est: Bon
J'évalue cette entreprise à 4
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 10 heures

Suzanne Trd
Date de l'expérience: 2021-06-23

Espace convivial, agréable et chaleureux ! Un moment idéal pour passer de beaux moments entre amis ou en famille !! Pour tous les âges !! Un service impeccable, présent et à l’écoute!! Merci à Florian pour son service, son dynamisme, sa bonne humeur et ses si belles intentions. Nous reviendrons ( juste pour Florian). Signé la table 213 avec les jumelles

anonyme
Date de l'expérience: 2021-06-22

Question aux employés:
Nous avons réservé au restaurant samedi pour demain afin de passer une bonne soirée pas de réponses alors on envoie un mail pas réponse alors on envoie un message par Google pas de réponses. On appelle douche très très froide notre réservation et pas était traitée et restaurant complet donc refusé. Je trouve encore plus honte de ne pas faire de geste commercial et que personne ne peux régler le problème ! Bref ultra-déçu et en colère ! Mais vous s'inquiété pas nous feront de magnifique pub de votre établissement !

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 580 visiteurs uniques

En savoir plus
Ciol
Date de l'expérience: 2021-06-22
Évaluation de l'utilisateur :

Nous avons réservé au restaurant samedi pour demain afin de passer une bonne soirée pas de réponses alors on envoie un mail pas réponse alors on envoie un message par Google pas de réponses. On appelle douche très très froide notre réservation et pas était traitée et restaurant complet donc refusé. Je trouve encore plus honte de ne pas faire de geste commercial et que personne ne peux régler le problème ! Bref ultra-déçu et en colère ! Mais vous s'inquiété pas nous feront de magnifique pub de votre établissement !

Tom
Date de l'expérience: 2021-06-22
Évaluation de l'utilisateur :

Question aux employés:
Franchement gros effort de recrutement à faire, serveur perdu, organisation qui laisse vraiment a désiré, 1 heures pour avoir un plat et le repas était froid, incroyable de voir une organisation comme ça