Avis HALL U NEED

3.7/5
3.7/5
basée sur 26 évaluations
44 avis au total
5
58%
4
11%
3
4%
2
0%
1
27%
  Joué-lès-Tours
26 rue Félix Faure 59350 saint André lez lille
Téléphone:  +33 892 97 61 49
3.7/5
3.7/5
basée sur 26 évaluations
44 avis au total
5
58%
4
11%
3
4%
2
0%
1
27%
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de HALL U NEED. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 27-06-2021
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Oui
Il existe un système de bonus dans HALL U NEED: Pas de bonus
HALL U NEED devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Le travail dans HALL U NEED est: Bon
J'évalue cette entreprise à 4
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 10 heures

Suzanne Trd
Date de l'expérience: 23-06-2021

Espace convivial, agréable et chaleureux ! Un moment idéal pour passer de beaux moments entre amis ou en famille !! Pour tous les âges !! Un service impeccable, présent et à l’écoute!! Merci à Florian pour son service, son dynamisme, sa bonne humeur et ses si belles intentions. Nous reviendrons ( juste pour Florian). Signé la table 213 avec les jumelles

anonyme
Date de l'expérience: 22-06-2021

Question aux employés:
Nous avons réservé au restaurant samedi pour demain afin de passer une bonne soirée pas de réponses alors on envoie un mail pas réponse alors on envoie un message par Google pas de réponses. On appelle douche très très froide notre réservation et pas était traitée et restaurant complet donc refusé. Je trouve encore plus honte de ne pas faire de geste commercial et que personne ne peux régler le problème ! Bref ultra-déçu et en colère ! Mais vous s'inquiété pas nous feront de magnifique pub de votre établissement !

Ciol
Date de l'expérience: 22-06-2021

Nous avons réservé au restaurant samedi pour demain afin de passer une bonne soirée pas de réponses alors on envoie un mail pas réponse alors on envoie un message par Google pas de réponses. On appelle douche très très froide notre réservation et pas était traitée et restaurant complet donc refusé. Je trouve encore plus honte de ne pas faire de geste commercial et que personne ne peux régler le problème ! Bref ultra-déçu et en colère ! Mais vous s'inquiété pas nous feront de magnifique pub de votre établissement !

Tom
Date de l'expérience: 22-06-2021

Question aux employés:
Franchement gros effort de recrutement à faire, serveur perdu, organisation qui laisse vraiment a désiré, 1 heures pour avoir un plat et le repas était froid, incroyable de voir une organisation comme ça

1