HANDISPORTAUTO

Marigné-Laillé
SIREN: 511575664 SIRET: 51157566400012 Téléphone: +33 6 60 68 09 76
Éducation

Avis HANDISPORTAUTO

Les employés de l'entreprise HANDISPORTAUTO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur HANDISPORTAUTO ?

daufre
Date de l'expérience: 2022-01-29

super

Capucine

Y a-t-il de différents facteurs qui vous donnent une bonne image de cette compagnie?

Date de l'expérience: 2021-02-02

Super stage de pilotage ! pour pesque tous types de handicaps...a faire !

Adaptés pour tous ; valide et handicap

Morgane

Mais c'est vraiment super!!! c'est un stage pré emploi?

Salut, salut Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans HANDISPORTAUTO. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci de votre aide.

Apparemment, HANDISPORTAUTO offre de bonnes conditions d'emploi. GLINCHE AUTOMOBILES est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Les élèves réussissent leurs tests de conduite plus rapidement dans laquelle entreprise? HANDISPORTAUTO ou ECOLE CONDUITE CENOMANE

Est-il vrai que HANDISPORTAUTO s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Existe-t-il un examen interne dans HANDISPORTAUTO?

Si vous êtes une personne travailleuse, écrivez-nous. Nous vous offrons des bonnes conditions de travail et la stabilité de l'emploi. - HANDISPORTAUTO de Marigné-Laillé

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par HANDISPORTAUTO?

marc

remi

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 511575664

marc

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Je voudrais savoir plus d'infos sur HANDISPORTAUTO. Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

HANDISPORTAUTO Questions fréquentes