Avis HANDISPORTAUTO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
On aimerait des avis récents sur HANDISPORTAUTO. Des employés ont des infos à partager ?
daufre
Date de l'expérience: 29-01-2022
super
Capucine
Y a-t-il de différents facteurs qui vous donnent une bonne image de cette compagnie?
anonyme
Date de l'expérience: 02-02-2021
Super stage de pilotage ! pour pesque tous types de handicaps...a faire !
anonyme
Adaptés pour tous ; valide et handicap
Morgane
Mais c'est vraiment super!!! c'est un stage pré emploi?
Florent
La reconnaissance du travail est-elle plus présente chez HANDISPORTAUTO ou chez STEPHANIE AUTO ECOLE ?
Éloïse
Salut, salut Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans HANDISPORTAUTO. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci de votre aide.
Entreprises similaires dans la région