Avis HANDISPORTAUTO

La société a été évaluée une fois sur 2021-02-02 12:39:42 avec 5 étoiles

Super stage de pilotage ! pour pesque tous types de handicaps...a faire !

Si vous êtes une personne travailleuse, écrivez-nous. Nous vous offrons des bonnes conditions de travail et la stabilité de l'emploi. - HANDISPORTAUTO de Marigné-Laillé

Laisser un commentaire à propos de HANDISPORTAUTO

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par HANDISPORTAUTO?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de HANDISPORTAUTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HANDISPORTAUTO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans HANDISPORTAUTO: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

HANDISPORTAUTO devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

HANDISPORTAUTO est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

marc

remi

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 511575664

marc

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Je voudrais savoir plus d'infos sur HANDISPORTAUTO. Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Nous attendons votre opinion sur HANDISPORTAUTO. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HANDISPORTAUTO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HANDISPORTAUTO

J'ai vraiment aimé cette vidéo sur YT de HANDISPORTAUTO, regardez-la aussi

Comparaison des entreprises concurrentes:

5000.00 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Portez-vous des masques en AUTO ECOLE NADIA CONDUITE? Quelles autres précautions prenez-vous?
LEPERMISLIBRE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie?

HANDISPORTAUTO est très active sur le Web, ils ont récemment publié une nouvelle entrée sur le site de l'entreprise

Handisportauto dans la revue Le Mans Racing

Le 25 février 2011 un article sur Handisportauto est sorti dans la revue Le Mans Racing.

Notre Parrain Stéphane Houdet en monoplace

Journée découverte pour Stéphane Houdet à l’Auto Sport Academy Parrain du projet d’Handisportauto avec la première voiture pour l’éducation routière des enfants à mobilité réduite, le champion du monde de tennis handisport Stéphane Houdet, vainqueur de...

la UNE du Maine Libre

Janvier 2012 Handisportauto fait la UNE du Maine Libre. Voir la Une – Lire l’article