HANDYMAN

LIEU DIT LES BROUSSES, 24270 SARLANDE
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis HANDYMAN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HANDYMAN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HANDYMAN ?

Inès
Date de l'expérience: 2021-03-29

Parfait pour les petits travaux qu'on ne peut pas réaliser soi-même : pose d'applique, branchement d'une lampe. Alex a été ponctuel, sympathique, efficace et de bon conseil. J'ai d'autres travaux à faire à la maison à la rentrée, je ferai surement appel à Handyman :)

Pauline

n'est-il pas bon pour les grands travaux ?

Morgane

est-il cher ?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en AEROPORT DE TOULOUSE BLAGNAC ou en HANDYMAN?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans HANDYMAN en raison de la pandémie du COVID-19?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de HANDYMAN ou de ARNAS?

bruno

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de monteur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans HANDYMAN, je pense que ça va me manquer.

margot

Oui, ils juste recherchent monteur, voir ce lien /job/business-developer. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

bruno

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Sarlande, mais bons bénéfices 3800 euro dans HANDYMAN

Sur quelle rémunération le personnel de nettoyage de HANDYMAN peut-il compter?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en HANDYMAN?

Est-ce que HANDYMAN à Lille exige l’anglais des candidats pour monteur ?

Savez-vous comment se présente la situation chez Le Handyman ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

HANDYMAN Questions fréquentes