HAPPY SUN

CHEMIN DE CRUZOLS, 69210 LENTILLY
Économie municipale

Avis HAPPY SUN

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société HAPPY SUN ?

Que voulez-vous savoir sur HAPPY SUN ?

clients déçus encore une fois sur les foires expo
Date de l'expérience: 2023-06-12

Très déçus par le vendeur et le livreur de PARASOLS à la foire exposition de ROUEN EN 76 VENDEUR sans paroles : sans correction après plusieurs appels et messages tjrs AUCUNES REPONSES nous attendons tjrs la livraison de notre lampe ????????????depuis plus d un mois oubliée lors de la livraison mais pas d'attente pour le réglement de la FACTURE TOUT DE SUITE

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MC DEVELOPPEMENT que dans HAPPY SUN à côté?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, HAPPY SUN ou AGRI ENERGIES RESSOURCES?

HAPPY SUN a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus SARS-CoV-2?

Dites-moi quelle entreprise produit de l'électricité moins chère, HAPPY SUN ou AGRI ENERGIES RESSOURCES?

jade

Connaissez-vous le NIF de HAPPY SUN? Je ne trouve nulle part.

christophe

J'ai ce numero 512840455, mais pour être sûr vérifie-le ou appele HAPPY SUN.

jade

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.happyinthesun.com/fr/, merci.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Où va l'électricité produite dans HAPPY SUN?

Je pose la question sur ce forum parce que je voudrais savoir si la coopération avec HAPPY SUN vous plaît ou pas?

Savez-vous quelque chose sur HAPPY SUN ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

HAPPY SUN Questions fréquentes