HCH PROTECTION 2

La Penne-sur-Huveaune
SIREN: 813395357 SIRET: 81339535700029 Téléphone: +33 6 43 48 31 53
Agences de sécurité

Avis HCH PROTECTION 2

J'hésite à commencer à travailler pour HCH PROTECTION 2. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HCH PROTECTION 2 ?

Date de l'expérience: 2021-08-14
Enquête

HCH PROTECTION 2 est une très bonne entreprise
Je travaille ici 3-5 ans
J'évalue cette entreprise à 5
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Une journée de travail dure même 12 heures
Avantages: Oui
Il existe un système de bonus dans HCH PROTECTION 2: Pas de bonus
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Agathe

Anonyme, avez-vous une voiture de fonction ou une mutuelle??

À côté se trouve la société THERMOCOLOR. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans HCH PROTECTION 2?

les services de dactyloscopie fait-elle partie de HCH PROTECTION 2? Sinon, que fait cette entreprise?

les services d'agents de sécurité - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HCH PROTECTION 2? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

HCH PROTECTION 2 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Est-il vrai qu'en FLAGRANCE, contrairement à HCH PROTECTION 2, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 400 € à 2700 €. HCH PROTECTION 2 est en mesure de les battre?

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

Que pensez-vous du travail assistante administrative dans HCH PROTECTION 2? Je veux dire principalement si le travail se développe. Dans mon travail précédent, il n'y avait pas de formations, j'aimerais évoluer professionnellement. Ce serait peut-être différent ici.

Il y a un poste disponible dans le service des ventes dans cette entreprise a La Penne-sur-Huveaune. Je cherche un nouveau travail.

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur HCH PROTECTION 2? Savez-vous combien les gens peuvent gagner dans cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant, merci d'avance.

Quoi de neuf chez HCH PROTECTION 2 , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

HCH PROTECTION 2 Questions fréquentes