Avis HD MARKETING

loic

Bonjour a tous, je voudrais connaitre vos opinions sur l'entreprise HD MARKETING. J'ai entendu parler qu'elle offre primes? C'est vrai?

sebastien

Voulez-vous travailler au poste de conseiller commercial? Notre entreprise propose de bonnes conditions de travail basées sur un contrat de travail. Pensez à votre avenir aujourd'hui. On vous attend du 2020-10-23

valentine

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de HD MARKETING?

mickael

valentine

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

admin

Ajoutez une opinion sur la société HD MARKETING, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

HD MARKETING recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conseiller Commercial!

Position Commercial dans HD MARKETING est disponible à nouveau!

joel

Bonjour, quelqu'un de vous sait quelle est la situation actuelle dans cette entreprise de Lille?

HD MARKETING recrute pour des postes: