CATCH UP SKILLS

231 RUE SAINT HONORE, 75001 PARIS 1
SIREN: 514199462 SIRET: 51419946200011
Éducation

Avis CATCH UP SKILLS, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CATCH UP SKILLS ?

Que voulez-vous savoir sur CATCH UP SKILLS ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise HD MARKETING à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans CATCH UP SKILLS?

les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau fait-elle partie de CATCH UP SKILLS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CATCH UP SKILLS s'occupe de les cours de révision en vue d'examens professionnels?

Sont des jours ouvrables le samedi et le dimanche chez cet employeur a Paris sur le poste de juriste

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 400 € à 8300 €. Combien je vais recevoir exactement dans CATCH UP SKILLS?

Est-il vrai que CATCH UP SKILLS s'occupe de les centres de formation offrant des cours de rattrapage?

Pour CATCH UP SKILLS, comme pour ARFRIPS, le bien de l'employé est-il le plus important?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus SARS-CoV-2?

valentin

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CATCH UP SKILLS, en tant que ingénieur réseau, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

coline

Chez CATCH UP SKILLS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

valentin

C'est dommage, je pensais que dans CATCH UP SKILLS est différent.

Habitez-vous à Paris? Êtes-vous une personne avec une culture personnelle élevée? Envoyez-nous votre CV via indeed.

CATCH UP SKILLS est d'après moi la meilleure entreprise dans l'industrie a Paris

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur CATCH UP SKILLS et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Quelqu'un sait que le parcours au travail est garanti dans cette entreprise? Travaillez-vous comme commercial?

CATCH UP SKILLS recrute récemment pour des postes :

Webdesigner/Intégrateur WEB - H/F, Ingénieur infrastructure cloud/devops - h/f, Ingénieur Infrastructure Cloud/Devops - H/F (65k €/an)

Expert Technique Engins De TP F/H - CATCH UP SKILLS recrute actuellement pour ce poste.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Technicien, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3333 €.

CATCH UP SKILLS Questions fréquentes