Avis HELYTHILDE

Pensez-vous que HELYTHILDE de Ruffieux est socialement responsable?

Laisser un commentaire à propos de HELYTHILDE

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezHELYTHILDE ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HELYTHILDE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

HELYTHILDE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de HELYTHILDE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.