coordinateur
14 fois dans les derniers 125 jours, dernièrement 2021-12-07
Responsabilités
- mettre en place et diffuser mensuellement des tableaux de suivi et indicateurs auprès de sa hiérarchie
- assurer la rédaction des programmes d’opérations et faisabilités
- assurer la qualité de propreté quotidienne des sites
Voir plus +67 - définir et assurer le suivi budgétaire de son activité
- mission Générale
- suivre la prestation de gestion des déchets
- coordonner les activités Réceptions-Expéditions au sein des espaces de livraison et de stockage
- créer des programmes et des documents d'appels d'offres
- réaliser la gestion administrative des pièces architecturales et techniques : mise à jour des plans et pièces
- assurer la qualité des mouvements, déménagements
- assurer les aspects techniques et administratifs de ces chantiers jusqu'à leur réception
- gérer les demandes concernant les commandes de mobilier
- garantir la fiabilité quotidienne des opérations par les transporteurs
- organiser le traitement par l’équipe, des colis livrés leurs enregistrements sur le système d’information Saisie des informations : destinataire et expéditeur Edition d’une étiquette collée sur chaque pli/colis
- S’assurer de la propreté et l’hygiène des locaux
- commander les bennes, réceptacles et autres contenants
- organiser le traitement par l’équipe, des colis livrés leurs enregistrements sur le système d’information Saisie des informations : destinataire et expéditeurEdition d’une étiquette collée sur chaque pli/colis
- effectuer des contrôles hebdomadaires
- traiter les demandes et réclamations des clients internes
- mettre à jour le cahier des charges
- organiser les transferts internes vers les autres sites de Pantin en lien avec la Cité des Métiers
- coordonner & organiser l’activité, établir les priorités, être l’interlocuteur privilégié des clients internes et externes
- assurer un reporting quotidien de l’activité à son responsable .L’alerter de toute anomalie ou urgence, et réaliser ou mettre à jour mensuellement les tableaux de suivi d’activité
- assurer un reporting quotidien de l’activité à son responsable, l’alerter de toute anomalie ou urgence, et réaliser ou mettre à jour mensuellement les tableaux de suivi d’activité
- assurer un reporting quotidien de l’activité à son responsable . L’alerter de toute anomalie ou urgence, et réaliser ou mettre à jour mensuellement les tableaux de suivi d’activité
- être garant du suivi budgétaire
- coordonner les interventions du prestataire en collaboration avec les équipes Services Généraux transverses
- S’assurer de la bonne mise à disposition des clients, des marchandises et du courrier dans les différents points de dépose
- organiser les tournées de livraisons
- S’assurer du bon contrôle et du bon chargement des marchandises dans les camions
- assurer les aspects techniques et administratifs de ces chantiers jusqu'à leur réception : commandes, comptes-rendus de chantier
- contrôler le transfert des déchets des bornes d’apport volontaire vers les lieux de stockage par le prestataire nettoyage
- manager différents prestataires de service
- organiser des rendez-vous d’exploitation mensuels avec chaque prestataire
- veiller au respect des consignes et préconisations spécifiques internes
- accompagner le déploiement des prestations lors des ouvertures de bâtiments, travaux et déménagements
- participer aux Appels d’offre
- au sein du département des Services Généraux des sites de Paris, le Coordinateur Travaux est rattaché au Responsable Travaux, lui-même rattaché au Responsable Service Généraux du périmètre
- piloter les opérations de travaux dans des conditions déterminées de planning, de sécurité et de budget
- les missions doivent être réalisées dans le respect des contrats de prestations, des procédures qualité et sécurité définies, dans l’objectif de maintenir la qualité de service qu’Hermès Services Groupe entend offrir à ses clients internes
- assurer la communication avec le client interne
- participer aux appels d'offre en collaboration avec le responsable : rédaction des cahiers des charges, suivi des appels d'offres, réunions et sélection des prestataires
- contribuer au pilotage opérationnel des divers prestataires
- remonter les anomalies et les besoins de formation et de communication
- les prestataires : manutention, chauffeurs, transporteurs, dispatch, déménagement et propreté
- de manière ponctuelle le Coordinateur Nettoyage assurera le back up du Responsable Nettoyage sur la gestion des salles de réunion
- effectuer des demandes de devis, contrôler leur chiffrage et leur cohérence
- réaliser la gestion administrative des pièces architecturales et techniques
- répondre aux demandes de service de nos clients
- assurer le suivi opérationnel de la gestion des déchets
- rédiger des points d’activité avec le Manager Remonter les besoins et anomalies auprès du Manager
- signaler les absences inopinées de personnel et adapter le remplacement du personnel absent le cas échéant
- formaliser les procédures et garantir leur bonne application
- hermès Services Groupe est une entité qui offre des services opérationnels à l’ensemble du groupe Hermès, notamment dans les domaines suivants : Systèmes d’Information, Achats indirects, Contrôle de Gestion, Conseil Interne, Recrutement, Comptabilité, Administration, Paie, Services Généraux…
- coordonner et valider la réalisation des interventions contractuelles et ponctuelles
- S’assurer de l’emballage systématique et conforme des produits par l’équipe
- qualité de service auprès des clients internes
- hôtellerie – Prestation de service Facilities Management
- garantir la qualité de la prestation et du respect du cahier des charges selon les normes qualité, sécurité, hygiène et les impératifs clients
- assister aux contrôles qualités contradictoires avec le Prestataire et le Manager
- saisir les devis conformément à la procédure MEO
- gérer la bonne coordination avec les services « liés au projet » : architecture, maintenance, sécurité, logistique et entretien, etc
- participer aux réunions de briefs quotidiens avec les chefs de site prestataires ainsi qu’aux réunions mensuelles de suivi de prestation
- gérer le transfert des colis au quai Carré/Paddock dans le cadre de la navette interne
- maîtrise des aspects contractuels des prestations
- au sein de l'organigramme de la Direction des Services Généraux, le titulaire reporte au Responsable Expéditions-Réceptions Flux et Propreté, lui-même rattaché au Responsable des Services Généraux Manufactures et Logistique
- au sein de l’organigramme des Services Généraux, le titulaire reporte directement au Responsable Nettoyage et Salles de réunion
- suivre et valider les actions correctives
- participer à l’organisation des prestations événementielles spécifiques
- archiver les documents de transport au quotidien
Exigences
- minimum 5 ans d’expérience
- vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et les reportings
- respect des engagements de délais d’expédition
Voir plus +15 - une expérience solide en gestion de prestations
- une expérience solide en gestion et pilotage de prestations
- vous êtes méthodique, réactif, rigoureux mais flexible
- vous êtes flexible, réactif, rigoureux et avez un sens du service développé. Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique , la formalisation et les reportings
- excellent relationnel , bon niveau de discours
- de formation Bac+3 à Bac+5, avec au moins 8 ans d’expérience professionnelle
- de formation supérieure , vous justifiez d’au moins 3 années d’expérience sur des fonctions similaires, acquises en entreprise générale, en entreprise spécialisée en lots techniques, en bureau d’études ou au sein du milieu tertiaire
- profil du candidat
- votre dynamisme, votre sérieux et votre professionnalisme sont autant d'atouts qui vous permettront de réussir à ce poste
- polyvalence, capacité d’adaptation, souplesse
- esprit d'équipe
- vous travaillerez dans un esprit de service client interne
- resistance à un environnement exigeant
- vous êtes à l'écoute et orienté satisfaction client
- bonne communication orale et écrite
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste coordinateur
Insitoo | 9000 € | 4583 € 9000 € |
NEXORIS | 9000 € | 4583 € 9000 € |
POLYCLINIQUE DES ALPES DU SUD | 6666 € | 4583 € 9000 € |
SINCLAIR RESSOURCES | 6250 € | 4583 € 9000 € |
CIAS ARLYSERE | 5833 € | 4583 € 9000 € |
CRCDC Hauts de France | 5250 € | 4583 € 9000 € |
INFOLOR | 5200 € | 4583 € 9000 € |
IT CONSULTING | 5000 € | 4583 € 9000 € |
SIEGE ADAPEI 26 | 5000 € | 4583 € 9000 € |
AGILICIO | 4583 € | 4583 € 9000 € |