HERMINI

205 AVENUE LEON BLUM, 33200 BORDEAUX
Conseils et services aux entreprises

Avis HERMINI

Les employés de l'entreprise HERMINI reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur HERMINI ?

Près de HERMINI est APPARTEMENT B6, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée N2J, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en HERMINI?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil HERMINI?

Apparemment, dans HERMINI, contrairement à 3DRA, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Les opérations à l'étranger de HERMINI réussissent-elles en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Est-ce que HERMINI offre des bonnes conditions du travail? Pensez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? J'attends votre commentaire, merci.

matthieu

Savez-vous qui est le PDG de HERMINI maintenant?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez HERMINI qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

HERMINI Questions fréquentes