HEXAGOLD

Quiévrechain
SIREN: 535 269 898
Marketing, publicité et relations publiques

Avis HEXAGOLD

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise HEXAGOLD ?

Que voulez-vous savoir sur HEXAGOLD ?

Sami
Date de l'expérience: 2022-02-25

Travail au sein de l'équipe Hexagold depuis déjà 2 années et bonne ambiance ainsi que professionalisme.

Maxence

Quelles sont exactement vos fonctions ? l'entreprise propose-t-elle des stages aux étudiants en marketing ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? HEXAGOLD ou POMPES FUNEBRES ET MARBRERIE SWIDEREKà proximité?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à HEXAGOLD situées dans la région paient aux employés de 200 € à 7000 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Que propose HEXAGOLD par rapport à COVID-19

Est-il vrai que dansSIRAIL, une entreprise proche deHEXAGOLD, a le meilleure atmosphère?

luc

J'ai une question: on peut travailler à distance dans HEXAGOLD?

kevin

Malheureusement, HEXAGOLD ne propose pas cette option

Bonsoir, qqn de vous connait bien HEXAGOLD? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez HEXAGOLD , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

HEXAGOLD recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Commercial!

L'entreprise HEXAGOLD recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HEXAGOLD Questions fréquentes