HEXAGOLD

Quiévrechain SIREN: 535 269 898

Avis HEXAGOLD

Quelle est la rémunération d’un assistant marketing chez HEXAGOLD ?
Est-ce que HEXAGOLD propose des formations approfondies à ses employés?

Que voulez-vous savoir sur HEXAGOLD ?

Sami Date de l'expérience: 2022-02-25

Travail au sein de l'équipe Hexagold depuis déjà 2 années et bonne ambiance ainsi que professionalisme.

Maxence
@Sami

Quelles sont exactement vos fonctions ? l'entreprise propose-t-elle des stages aux étudiants en marketing ?

Que propose HEXAGOLD par rapport à COVID-19
Est-il vrai que dansSIRAIL, une entreprise proche deHEXAGOLD, a le meilleure atmosphère?
luc
J'ai une question: on peut travailler à distance dans HEXAGOLD?
kevin
Malheureusement, HEXAGOLD ne propose pas cette option
Bonsoir, qqn de vous connait bien HEXAGOLD? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez HEXAGOLD , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Où est située HEXAGOLD?
Le siège social de HEXAGOLD est 374 AV JEAN JAURES 59920 QUIEVRECHAINFrance. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de HEXAGOLD.
Dans quelle région opère HEXAGOLD?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur HEXAGOLD.
L'entreprise opère dans l'industrie Marketing, publicité et relations publiques. Consultez plus d'informations sur HEXAGOLD.
Est-ce que HEXAGOLD a une page Twitter?
Oui, HEXAGOLD a sa page sur Twitter: . Consultez Twitter et d'autres détails de HEXAGOLD.

Les utilisateurs connaissent-ils HEXAGOLD ?