HLS
184 AVENUE DE SAINT LOUIS, 13015 MARSEILLE 15 SIREN: 831640081 SIRET: 83164008100012

Avis HLS

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Marseille ?
Savez-vous si HLS recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur HLS ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise RETOUCH EXPRESS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en HLS?
Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de coronavirus?
gilbert
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de HLS?
ambre
184 AVENUE DE SAINT LOUIS, 13015 MARSEILLE 15, ils ont déménagé il y a quelque temps.
gilbert
C'est très gentil à vous, merci !
Salut. Connaissez-vous bien HLS? Je voudrais changer mon travail. Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions? Merci d'avance pour votre aide.

La discussion HLS n'est pas actuellement continuée, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HLS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages: