Avis HOLDING ALTEREGO Charleville-Mézières

yann

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans HOLDING ALTEREGO?

margot

Notre entreprise cherche des personnes honnêtes et compétantes pour notre agence de Reims.

beatrice
Offres d'emploi récemment ajoutées en HOLDING ALTEREGO

ELECTROTECHNICIEN H/F, OPERATEUR DE PRODUCTION H/F, Soudeur / Soudeuse à l'arc semi-automatique (H/F)

Marine

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez ALTEREGO CHARLEVILLE au poste de REPARATEUR DE COMMANDE. Mon ami veut poser sa candidature pour cette position, est - ce que vous pouvez la recommander?

HOLDING ALTEREGO recrute pour le poste Hôte De Caisse (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

HOLDING ALTEREGO recrute une nouvelle fois pour le poste Affûteuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Assistante Dentaire - HOLDING ALTEREGO recrute actuellement pour ce poste.

FE

Avez-vous des nouvelles informations sur ALTEREGO ? Il y a quelques ans, j'ai profité de leurs services.

EM

Je pense que le travail au ALTEREGO sera mieux que mon précedent.

PP
Offres d'emploi récemment ajoutées en HOLDING ALTEREGO

Coffreur plancher (H/F), Vendeur / Vendeuse en bijouterie (H/F), Soudeur TIG/ MIG/ A L'ARC (H/F)

Cécile

Ils m'ont aidé deux fois quand je recherchais un emploi en intérim ( j'ai travaillé en tant que caissière dans une grande surface) donc franchement je les recommande car ils m'ont engagée chaque fois que j'en avais besoin (j'étais encore étudiante). Ils sont à l'écoute et très professionels :)

admin

Comment est l'ambiance et le travail chezALTEREGO CHARLEVILLE? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

Informations sur l'employeur

HOLDING ALTEREGO
Description de l'activité: Prise de participation dans toutes sociétés commerciales, industrielles, financières française ou étrangère ; toutes prestations de services en matière de gestion administrative et financière, conseil auprès de toutes entreprises et notamment ses filiales, octroi de prêts et d'avance en compte courant à ses filiales
Date de création: 2017-03-01
Charleville-Mézières
Partage le capital: 500000 EUR

Dirigeants mandataires

• Président: Philippe Schmitz

HOLDING ALTEREGO recrute pour des postes: