Avis HOLDING AYOUB Paris

86 RUE DE MIROMESNIL, 75008 PARIS 8
SIREN: 798602546 Téléphone: +33 1 45 63 32 50
L’expérience de l’utilisateur avec HOLDING AYOUB n’est pas vérifiée

HOLDING AYOUB

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise HOLDING AYOUB.

Quelle est l'adresse de l'entreprise HOLDING AYOUB ?

Que voulez-vous savoir sur HOLDING AYOUB ?

Positif
Neutre
Négatif

Plus de travail prospectif en HOLDING AYOUB ou en SLEEK TOO? Faites le moi savoir

Utilisez-vous poleemploi pour trouver un emploi à Paris?

eric

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de coiffeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans HOLDING AYOUB, je pense que ça va me manquer.

J'espère qu'il y a quelqu'un ici qui peut partager son avis sur l'entreprise HOLDING AYOUB avec moi. Je serai reconnaissant.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

HOLDING AYOUB se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

HOLDING AYOUB recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse, Esthéticien-manucure / Esthéticienne-manucure

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez HOLDING AYOUB. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

Dans HOLDING AYOUB, recherchez finalement Coiffeuse.

La branche de HOLDING AYOUB de Paris recherche un nouveau Responsable Salon De Coiffure. Vérifiez si vous êtes en forme!