HOME CONFORT

SIREN: 819842949 SIRET: 81984294900011 Téléphone: +33 4 74 28 42 63
Évaluation 3.4/5

Avis HOME CONFORT

3.4

Comment contacter Home Confort ?

Que voulez-vous savoir sur HOME CONFORT ?

Date de l'expérience: 2023-08-25

COMMENT VOUS CONTACTER

Canapé
Date de l'expérience: 2022-08-16

Achat d'un canapé d'un montant de 999€, très mauvaise assise non conforme à l'assise du modèle du magasin, gérant très désagréable

Melanie

Comment est ce que le canapé n'est pas conforme au model du magasin? Est ce que vous avez retourné le canapé en magasin?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 343 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-07-01

pas de soucis avec la livraison chez notre fille !

Thibaut

Votre fille travaille t'elle a HOME CONFORT ? Peut on vraiment lui faire confiance ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Stephane
Date de l'expérience: 2023-12-04

Quelles sont les compétences techniques requises pour le poste de technicien spécialisé dans l'isolation thermique chez HOME CONFORT ? Est-il nécessaire d'avoir une expérience préalable dans ce domaine ou une formation spécifique est-elle prévue pour les nouveaux employés ?

Ils disent que dans HOME CONFORT qui est proche LE GRAND BUFFET, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Les salariés de l'entreprise HOME CONFORT sont-ils encouragés à développer leurs compétences ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de HOME CONFORT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans MEUBLES LARROQUE que dans HOME CONFORT?

Portez-vous des masques en HOME CONFORT? Quelles autres précautions prenez-vous?

Quel est votre note de l'employeur de l'entreprise HOME CONFORT? aussi 4? Merci pour vos opinions.

Est-il vrai que HOME CONFORT s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

carole

claude

Sur le profil en haut de la page - 819842949

carole

Je vous remercie de tout mon coeur !

Un autre recrutement chez HOME CONFORT, cette fois pour le poste de Offre N° 150CRTFTechnicien Spécialisé Dans L'isolation Thermique (H/F).

L'entreprise HOME CONFORT recrute à nouveau pour le poste de Plombière.

HOME CONFORT Questions fréquentes