Lisez les 2 avis sur HomeToGo.fr des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Site web facile à utiliser avec une procédure de réservation fluide et immédiate.
Large choix de locations avec tarifs intéressants, les descriptions claires des biens et des alentours.
Service clientèle réactif selon certains utilisateurs, avec des réponses rapides et des conditions de réservation bien expliquées.
Possibilités de paiement diversifiées et clarté des conditions d'annulation.
Service client jugé inexistant par certains utilisateurs, avec des retours tardifs ou automatisés peu satisfaisants.
Problèmes de clarté des prix mentionnés, les prix affichés initialement peuvent différer du montant final.
Mauvaise gestion des plaintes avec un retour très tardif ou inexistant après signalement de litiges.
Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez HomeToGo.fr , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?