Avis HOPITAL GERIATRIQUE LE KEM
Agent de bio-nettoyage recherché à l'Hôpital Gériatrique Le Kem pour un CDD renouvelable!
Poste impliquant le nettoyage et la désinfection des locaux hospitaliers, nécessitant rigueur et respect des protocoles d'hygiène. Participation à l'entretien du matériel et des installations sanitaires.
Le salaire et conditions sont-ils satisfaisants pour les responsabilités demandées? Quelqu'un a-t-il déjà eu une expérience dans ce type de poste à partager?
de quelle façon se déroule l’intégration des nouveaux employés dans votre organisation?
Avez-vous un club social? Combien d’activités sociales sont organisées annuellement?
Peut-être savez-vous si dans HOPITAL GERIATRIQUE LE KEM un employé peut obtenir mutuelle comme dans GROUPEMENT EMPLOYEURS MOSELLE NORD?
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur HOPITAL GERIATRIQUE LE KEM. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?