HOPITAL GERIATRIQUE LE KEM

129 ROUTE DE GUENTRANGE, 57100 THIONVILLE
SIREN: 813300860 SIRET: 81330086000018 Téléphone: +33 3 82 54 98 23
Organisations

Avis HOPITAL GERIATRIQUE LE KEM, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HOPITAL GERIATRIQUE LE KEM ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL GERIATRIQUE LE KEM ?

axel
Date de l'expérience: 2021-07-05

Bonjour a tous ! L'emploi est cumulant en contrat à durée déterminée donc compatible surtout pour les jeunes sans enfants car il faut être disponible et motivée pour faire des nuits ce qui est récompenser par un excellent salaire.Chef très compréhensif. On recois un bon salaire. Il y a un changement d’horaire régulier chez OPITAL GERIATRIQUE LE KEM Thionville

Fanny

de quelle façon se déroule l’intégration des nouveaux employés dans votre organisation?

christopher

Avez-vous un club social? Combien d’activités sociales sont organisées annuellement?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de HOPITAL GERIATRIQUE LE KEM. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en HOPITAL GERIATRIQUE LE KEM ou SOLIDARI THI?

Est-il plus facile de devenir membre de HOPITAL GERIATRIQUE LE KEM que SOLIDARI THI?

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HOPITAL GERIATRIQUE LE KEM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, en CUISINE SATELLITE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans HOPITAL GERIATRIQUE LE KEM voisine. C'est vrai?

HOPITAL GERIATRIQUE LE KEM contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la COVID-19?

HOPITAL GERIATRIQUE LE KEM n'a pas encore d'opinions. Changez-le. Laissez un commentaire sur cet employeur et commencez une discussion avec d'autres utilisateurs.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe HOPITAL GERIATRIQUE LE KEM?

Bonjour, est-que les candidats sont demandés de présenter le diplôme confirmant le INFIRMIER H/F dans le domaine ?

Vous pouvez facilement postuler pour un poste CADRE DE SANTE F/H chez HOPITAL GERIATRIQUE LE KEM en utilisant ce lien https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165637915W

Dans quelles entreprises ne donnent-ils jamais de contrat CDI ?

Bonsoir, j'suis en train de cherche le travail comme ergotherapeute. Savez-vous quel est le salaire moyen au ce poste?

HOPITAL GERIATRIQUE LE KEM recrute récemment pour des postes :

Directeur Coordonnateur des Soins F/H (A négocier), Directeur Coordonnateur des Soins F/H

L'entreprise HOPITAL GERIATRIQUE LE KEM recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

Offre N° 149CMJFAgent Des Services De Restauration (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de HOPITAL GERIATRIQUE LE KEM.

HOPITAL GERIATRIQUE LE KEM Questions fréquentes