HORAS BAT

15 RUE DES PERICHAUX, 75015 PARIS 15
Construction et immobilier

Avis HORAS BAT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HORAS BAT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HORAS BAT ?

Date de l'expérience: 2021-10-20

Bonne entreprise fiable et bon travail délai respecté

Elodie

Merci beaucoup. Les travaux concernaient-ils la construction d'une maison individuelle? Quelle conception de bâtiment avez-vous choisi?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans HORAS BAT ou dans une autre entreprise de la région - VINTAGE CLUB?

MONDIAL PERMIS est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans HORAS BAT?

Est-il vrai que HORAS BAT s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Il y a l'autre entreprise près de HORAS BAT, MONDIAL PERMIS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

HORAS BAT maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de HORAS BAT. Quelqu'un peut le confirmer?

francois

alain

J'ai vu sur la site HORAS BAT que 2 000 EUR euro.

francois

Merciiiiiii!!!!

HORAS BAT ne fait pas de réductions salariales

La discussion HORAS BAT n'est pas actuellement continuée, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

HORAS BAT Questions fréquentes