HORLOTECH

Nantes
SIREN: 411954662
L’expérience de l’utilisateur avec HORLOTECH n’est pas vérifiée

Avis HORLOTECH

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HORLOTECH est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HORLOTECH ?

réparation de bijoux fait-elle partie de HORLOTECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que EMILIE LE BIHAN est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans HORLOTECH?

Savez-vous si le prix de réparation de la montre dans HORLOTECH est-il moins cher que dans LE CREUSET DE LA CREATION?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans LE CREUSET DE LA CREATION ou dans HORLOTECH?

HORLOTECH aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Est-ce qu'il faut venir en personne quand vous voulez faire la réparation de montre chez HORLOTECH? Il est possible de l'envoyer par courrier?

sebastien

Pouvez m’informer est-ce que HORLOTECH vend des services?

jessica

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.horotec.ch/.

sebastien

Tu as raison, tout devrait être sur www HORLOTECH. Merci.

Bonsoir,est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez HORLOTECH? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur HORLOTECH. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.