HORS BORD SERVICES

Arès
SIREN: 801392507 SIRET: 80139250700027 Téléphone: +33 6 13 82 39 90

Avis HORS BORD SERVICES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HORS BORD SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur HORS BORD SERVICES ?

Les mécaniciens doivent souvent travailler tard le soir. Peut-on s'attendre à des Primes d'assiduité chez HORS BORD SERVICES ?

olivier GOULAY
Date de l'expérience: 2022-08-19

tres bon professionnel deplacement rapide diagnostique precis et reparation immediate
que du bonheur de retrouver le plaisir de naviguer

car c'est moi qui l'ai mise

Valérie

Bonjour, il fait le diagnostique sur place où après le déplacement ? Je voudrais éviter les coûts du déplacement si c'est possible

Les travaux de tuyauterie pour les navires sont effectués par HORS BORD SERVICES ou MAIRE MARINE COMPETENCES?

utilisé

Recommanderiez-vous de réparer le bateau chez HORS BORD SERVICES?

Date de l'expérience: 2022-08-19

tres pro et reparation rapide

Salut, salut Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

HORS BORD SERVICES à proximité est CHARPENTE GAUTIER. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux fait-elle partie de HORS BORD SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce quelqu'un des employés de HORS BORD SERVICES est-il mis en quarantaine en raison de la l'épidémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à MONSIEUR BENOIT GRISE ou à HORS BORD SERVICES?

HORS BORD SERVICES Questions fréquentes