Avis HOSTELLERIE DE L ABBAYE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Poste saisonnier de Valet/Femme de chambre dans une Hostellerie 5 étoiles.
Responsable de l'entretien des lieux, chambres, et gestion de la lingerie. Travail en équipe dynamique, principalement sur des shifts continus. Importance du souci du détail et de la qualité du service. Contrat du 12 au 31 août avec repas fournis.
Les exigences de qualité et d'hygiène sont-elles bien rémunérées? Y a-t-il des retours d'expériences sur le travail dans cet hôtel?
Hervé
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez HOSTELLERIE DE L ABBAYE peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises