HOTEL DE L ETOILE

18 RUE AUGER, 75020 PARIS 20
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL DE L ETOILE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HOTEL DE L ETOILE ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL DE L ETOILE ?

Lequel endroit pouvez-vous visiter avec votre chien? HOTEL DE L ETOILE ou TIMHOTEL NATION?

Il y a la vérification linguistique + entretien technique - en un ou deux entretiens séparés à Paris.

HOTEL DE L ETOILE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ENTREPRISE NOUVELLE voisine ?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans HOTEL DE L ETOILE sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans TIMHOTEL NATION que dans HOTEL DE L ETOILE?

Les clients de l'hôtel HOTEL DE L ETOILE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Est-ce quelqu'un des employés de HOTEL DE L ETOILE est-il mis en quarantaine en raison de la coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

bastien

yves

Sur le profil en haut de la page - 392323069

bastien

Je vous remercie de tout mon coeur !

Quels sont vos conseils pour les candidats qui veulent travailler chez HOTEL DE L ETOILE?

Comment est la situation concernant le travail chez HOTEL DE L ETOILE? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

HOTEL DE L ETOILE Questions fréquentes