HOTEL LE CHANTRY

153 RUE GEORGES BONNAC, 33000 BORDEAUX
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL LE CHANTRY

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HOTEL LE CHANTRY ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL LE CHANTRY ?

Il y a une entreprise IZY SOLUTIONS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme HOTEL LE CHANTRY?

Il y a une autre entreprise autour de HOTEL LE CHANTRY, IZY SOLUTIONS. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-ce que HOTEL LE CHANTRY propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de HOLIDAY INN?

Cette entreprise a-t-elle besoin de candidats pour obtenir ce poste:Réceptionniste de nuit en hôtellerie H/F Le salaire mensuel: 726 €

J'aimerais trouver un emploi, qqn de vous peut-il me donner plus d'infos sur HOTEL LE CHANTRY avec une note de 2/5?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en HOTEL LE CHANTRY? Quelles sont vos expériences?

noel

Pouvez m’informer est-ce que HOTEL LE CHANTRY vend des services?

charlotte

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://chantry-bordeaux.com/.

noel

Tu as raison, tout devrait être sur www HOTEL LE CHANTRY. Merci.

Les clients de l'hôtel HOTEL LE CHANTRY peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

HOTEL LE CHANTRY a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la maladie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Savez-vous comment est le travail chez HOTEL LE CHANTRY? Avez-vous de nouvelles informations sur le travail ou les offres de travail?

bonjour, savez-vous si le local de HOTEL LE CHANTRY à Bordeaux est accessible aux personnes handicapées? partagez vos expériences svp

HOTEL LE CHANTRY est en croissance! Ils recherchent maintenant Réceptionniste En Hôtellerie pour la première fois.

HOTEL LE CHANTRY Questions fréquentes