Hotel Radiana

La Léchere

Avis Hotel Radiana

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise Hotel Radiana ?

Que voulez-vous savoir sur Hotel Radiana ?

Rickie
Date de l'expérience: 2020-08-02

Belle chambre , belle salle de restaurant, SPA agréable . Bien qu’un peu vieillot cet hôtel est desservie par le Personnel a la communication défaillante qui distille ses règles en totale contradiction avec sa brochure d’information au compte goutte au gré des decisions de la personne en chatge du SPA...decevant le cadre meriterait un meilleur service.

Rickie
Date de l'expérience: 2020-08-02

Un hôtel qui a eu son heure de gloire

J'ai vu une bannière que l'etreprise HOTEL RADIANA - RESORT est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en Hotel Radiana?

Cette société HOTEL RADIANA - RESORT juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de Hotel Radiana?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : HOTEL RADIANA - RESORT et Hotel Radiana. Quelle est plus grand?

Hotel Radiana a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

daniel

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme réceptionniste? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

maxime

Actuellement, Hotel Radiana n'effectue aucun processus de recrutement.

daniel

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Bonsoir, je pense de changer mon travail actuel. J'aimerais trouver l'emploi comme réceptionniste mais sans succès...

Savez-vous si Hotel Radiana a besoin de nouveaux? La connaissance d'anglais ou d'allemand est obligatoire pour pouvoir travailler dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires. Bonne soirée!

Que demandent-ils à Hotel Radiana lors des réunions de recrutement?

Avez-vous de nouvelles informations sur Hotel Radiana? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Hotel Radiana Questions fréquentes