ASSOCIATION RESIDENCE DE MONTVENOUX

ROUTE DE SAINT CLEMENT, 69173 TARARE CEDEX
SIREN: 350270286 SIRET: 35027028600015 Téléphone: +33 4 74 63 51 66
Soins de santé

Avis ASSOCIATION RESIDENCE DE MONTVENOUX

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ASSOCIATION RESIDENCE DE MONTVENOUX ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION RESIDENCE DE MONTVENOUX ?

Date de l'expérience: 2021-03-09
Enquête

J'évalue cette entreprise à 4.
ASSOCIATION RESIDENCE DE MONTVENOUX est une bonne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Une journée de travail dure 10 heures.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Avantages: Oui.
Les principaux inconvénients de ASSOCIATION RESIDENCE DE MONTVENOUX sont: Trop de travail.
Les avantages ici sont: Salaires élevés

Alexia

Est-ce que de temps en temps vous faites les heures sup ? Elles sont volontaires ou imposées ?

combien gagnez-vous sur le contrat temps plein, CDI ? quels sont les tarifs horaires ?

Cherchez-vous un emploi stable de manière inefficace? Notre entreprise a besoin de nouveaux 2 Aides soignantes Temps partiel et temps complet pour nous rejoindre à Tarare. Nos exigences:débutant accepté- diplome aide soignante obligatoire, bac ou équivalent santé secteur sanitaire- Diplôme aide soignante Cette formation est indispensable

ASSOCIATION RESIDENCE DE MONTVENOUX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Est-il vrai que dans ASSOCIATION RESIDENCE DE MONTVENOUX, contrairement à MAISON DE LA SALETTE BULLY, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

ASSOCIATION RESIDENCE DE MONTVENOUX est une entreprise que j'aime particulièrement. J'ai la chance d'avoir une superbe équipe ainsi qu'une responsable en or. Véritable expérience en Soins de santé. Bel immeuble à Tarare.

Il y a ATELIER RHONE METALLERIE près de ASSOCIATION RESIDENCE DE MONTVENOUX. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En ESPACE SANTE ET BIEN ETRE, ils obtiennent voiture de service, en ASSOCIATION RESIDENCE DE MONTVENOUX aussi?

Bonjour, savez-vous si ASSOCIATION RESIDENCE DE MONTVENOUX organise cours de français pour les étrangères?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise ASSOCIATION RESIDENCE DE MONTVENOUX , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

ASSOCIATION RESIDENCE DE MONTVENOUX recrute actuellement pour le poste de Psychomotricienne. C'est peut-être toi?

Ils recrutent à nouveau dans ASSOCIATION RESIDENCE DE MONTVENOUX. Toujours à la recherche de Infirmier.

ASSOCIATION RESIDENCE DE MONTVENOUX Questions fréquentes