HOTEL RESTAURANT LE ROBINSON

ROUTE DE COMPS, 30300 BEAUCAIRE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis HOTEL RESTAURANT LE ROBINSON

Les employés de l'entreprise HOTEL RESTAURANT LE ROBINSON travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL RESTAURANT LE ROBINSON ?

Date de l'expérience: 2022-04-07

J'ai eu une expérience désastreuse avec la direction

Un salaire Net mais pas brut

Christel

Elle fait quoi la direction? dans 2 semaines j'ai un entretien d'embauche là-bas

Quelqu'un sait que HOTEL RESTAURANT LE ROBINSON se trouve à Beaucaire? Quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux?

Date de l'expérience: 2022-04-07

Aucune chance, le patron ai un ivrognes, il bois trop, plus que les jeunes en fête votive

Jules

C'est parfait! pour moi c'est le compliment, bravo au patron!

Quels droits le client a-t-il sur HOTEL RESTAURANT LE ROBINSON? Est-il traité professionnellement?

Date de l'expérience: 2022-04-07

N'ont car si le client ne laisse pas un pour boire une remarque des femmes de (supprimé par l'administrateur) vous laisse un froid dans le dos

Jules

Vous pouviez pas laisser de pour boire simplement?

Le travail de plongeuse vous offre-t-il de nombreuses opportunités de développement?

Date de l'expérience: 2022-04-07

Aucune reconnaissance du patron, même pas venir demander, si t'où se passe bien, au contrairement, si tu casses une assiette tu la paye

jules

Si vous cassez les assiettes qui en est responsable? De plus, vous attendez la reconnaissance! Arrêtez vos délires

HOTEL RESTAURANT LE ROBINSON recrute récemment pour des postes :

Employé(e) polyvalent(e) Hôtellerie restauration (H/F), Serveur / Serveuse de restaurant

J'irai pas

Marc

Faites ce que vous voulez, vous êtes libre

Avez-vous travaillé chez HOTEL RESTAURANT LE ROBINSON? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

Date de l'expérience: 2022-04-07

Oui mais j'Y retourné sûrement pas,avec Bruno sallet le patron, c'est même pas la peine qu'il m'appelle

Bruno

Sans blagues, personnes va vous téléphoner

Apparemment, il vaut mieux travailler dans HOTEL RESTAURANT LE ROBINSON que chez SCI PI, non?

J'ai entendu dire que SCI PI basé près de HOTEL RESTAURANT LE ROBINSON emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Les revenus dans HOTEL RESTAURANT LE ROBINSON sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 4200 €.

HOTEL RESTAURANT LE ROBINSON contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du coronavirus?

HOTEL RESTAURANT LE ROBINSON Questions fréquentes