Avis HOUSE COOKIES & CO Aix-en-Provence

L’expérience de l’utilisateur avec HOUSE COOKIES & CO n’est pas vérifiée
Aix-en-Provence
L’expérience de l’utilisateur avec HOUSE COOKIES & CO n’est pas vérifiée

HOUSE COOKIES & CO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise HOUSE COOKIES & CO.

D'autres entreprises paient plus que HOUSE COOKIES & CO ?

Que voulez-vous savoir sur HOUSE COOKIES & CO ?

Positif
Neutre
Négatif

Pouvez-vous dire que le travail dans HOUSE COOKIES & CO et dans LE CHAT QUI TRICOTE est calme ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, HOUSE COOKIES & CO ou à proximité PIETRO AND CO?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise HOUSE COOKIES & CO a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

martine

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

802688564 je pense

martine

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait que HOUSE COOKIES & CO recrute aussi des gens qui ne parlent pas d'anglais?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez HOUSE COOKIES & CO? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Offre N° 149CQBXServeur De Brunch H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HOUSE COOKIES & CO.

HOUSE COOKIES & CO recrute pour le poste de Offre N° 151CVTWServeur De Brunch POLYVALENT H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.