HYGIA PROPRE

13 RUE DE L EGALITE, 59121 PROUVY
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis HYGIA PROPRE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise HYGIA PROPRE ?

Que voulez-vous savoir sur HYGIA PROPRE ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? HYGIA PROPRE ou CLINITEX SAMBRE HAINAUT?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? HYGIA PROPRE ou CARREFOUR EXPRESSà proximité?

Connaissez-vous bien cette entreprise? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail comme agent d'entretien? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Est-il vrai que dans HYGIA PROPRE, contrairement à KIKAO, ils paient toujours à temps?

didier

Combien vais-je gagner en tant que agent d'entretien dans HYGIA PROPRE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

jonathan

1500 est une telle moyenne, mais à HYGIA PROPRE ils paient 1600. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/agent-d-entretien.

didier

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

HYGIA PROPRE emploie également des hommes? Je voudrais savoir.

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez HYGIA PROPRE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Pourquoi HYGIA PROPRE a la réputation d'être l'un des meilleurs employeurs de l'industrie? Écrivez votre opinion, ajoutez un commentaire.

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans HYGIA PROPRE?

HYGIA PROPRE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148HZBYAgent De Service H/F Multi-services.

Chez HYGIA PROPRE, ils recrutent à nouveau Agent De Service, à nouveau dans quelques mois.

HYGIA PROPRE Questions fréquentes