I O

20160 RENNO
SIREN: 410013791 SIRET: 41001379100018 Téléphone: +33 2 62 96 59 40
Agriculture

Avis I O, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise I O ?

Que voulez-vous savoir sur I O ?

sylvain
Date de l'expérience: 2021-03-22

Dès les premiers jours, vous ressentez la passion du verre autour de vous et petit à petit vous devenez un des ses ambassadeurs ! C'est cette passion qui porte le groupe aux résultats obtenus malgré un marché en décroissance et une concurrence féroce des autres acteurs mais aussi des autres matériaux.

Paul

Les salariés aperçoivent-ils les avantages ?

Mélanie

Quelles compétences sont exigées ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? I O ou LOU PANTAI?

J'ai entendu dire que production de sperme d'animaux de l'espèce bovine est l'un des domaines d'activité de I O. Quelqu'un peut le confirmer?

Un assistant administratif ayant une connaissance courante de l'allemand et de l'anglais ainsi qu'une expérience considérable peut-il compter sur une base de 3 000 euros?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de I O, PORTO BATEAUX LOCATIONS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

I O produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Veuillez nous contacter si vous recherchez un emploi bien payé. Nous recrutons dans la ville Renno du 2020-11-26.

I O emploie des assistants pour aider à l'élevage du bétail?

J'aimerais savoir si I O offre un emploi plus stable que GAEC U RUSTINU?

julie

Quant à directeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de I O ?

emeline

julie

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/assistante-administrative que vous pouvez gagner jusqu'à 7500 euros

Bonjour, savez-vous quel type de contrat offre I O? Est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance? Merci d'avance.

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur I O? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

Connaissez-vous I O? Est-ce que cette société qui se trouve à Sainte-Clotilde? Elle recrute actuellement pour technicien?

I O recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif polyvalent (H/F), Directeur / Directrice clientèle

I O recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148XXLJGestionnaire Support Technique (H/F)!

I O recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DZGSGestionnaire Relation Client (H/F).

I O Questions fréquentes