Avis I O

sylvain

Dès les premiers jours, vous ressentez la passion du verre autour de vous et petit à petit vous devenez un des ses ambassadeurs ! C'est cette passion qui porte le groupe aux résultats obtenus malgré un marché en décroissance et une concurrence féroce des autres acteurs mais aussi des autres matériaux.

Paul
@sylvain

Les salariés aperçoivent-ils les avantages ?

Mélanie
@sylvain

Quelles compétences sont exigées ?

Quelle est la date de création de I O?
I O a été fondée le 19921231.
directeur est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de I O.
Dans I O, vous pouvez travailler comme: technico commerciale, assistant administratif, directeur, assistante administrative, assistant juridique
L'entreprise a recruté 15 fois en 2 mois.
Un assistant administratif ayant une connaissance courante de l'allemand et de l'anglais ainsi qu'une expérience considérable peut-il compter sur une base de 3 000 euros?

Laisser un commentaire à propos de I O

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de I O, PORTO BATEAUX LOCATIONS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?
I O produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Veuillez nous contacter si vous recherchez un emploi bien payé. Nous recrutons dans la ville Renno du 2020-11-26.
La branche de I O de Sainte-Clotilde recherche un nouveau Juriste. Vérifiez si vous êtes en forme!
I O recherche actuellement un Assistant Administratif.
I O recherche actuellement un Responsable Juridique (H/F).
I O recrute pour le poste Assistant Juridique. Voyez si vous répondez aux exigences.

J'ai entendu dire que production de sperme d'animaux de l'espèce bovine est l'un des domaines d'activité de I O. Quelqu'un peut le confirmer?
I O emploie des assistants pour aider à l'élevage du bétail?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise I O. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans I O: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

J'aimerais savoir si I O offre un emploi plus stable que GAEC U RUSTINU?
julie
Quant à directeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de I O ?
emeline
Ici, vous obtiendrez en moyen 200. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises
julie
Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/assistante-administrative que vous pouvez gagner jusqu'à 7500 euros
Bonjour, savez-vous quel type de contrat offre I O? Est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance? Merci d'avance.
Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur I O? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez I O. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Connaissez-vous I O? Est-ce que cette société qui se trouve à Sainte-Clotilde? Elle recrute actuellement pour technicien?
Offres d'emploi récemment ajoutées en I O
Assistant administratif polyvalent (H/F), Directeur / Directrice clientèle