
Avis I2S ASCENSEURS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Comment est actuellement la situation au travail chez I2S ASCENSEURS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Anonyme
Date de l'expérience: 08-02-2024
Ascenceur de la copropriété en panne depuis 1 semaine.Et peu importe qu'il y ai des assmats dans l'immeuble ou des personnes agées
Andrée
Chez I2S ASCENSEURS ou OMSAT FRANCE, où les conditions de travail étaient-elles plus humaines ?
Denise
Est-il vrai que I2S ASCENSEURS s'occupe de fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention?
Entreprises similaires dans la région