I2S ASCENSEURS

Saint-Jeoire-Prieuré
SIREN: 811311554 SIRET: 81131155400018 Téléphone: +33 6 80 11 85 34

Avis I2S ASCENSEURS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez I2S ASCENSEURS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur I2S ASCENSEURS ?

Date de l'expérience: 2024-02-08

Ascenceur de la copropriété en panne depuis 1 semaine.Et peu importe qu'il y ai des assmats dans l'immeuble ou des personnes agées

Ophélie

Je suis vraiment désolé pour vous, est-ce que l'entreprise vous donne des nouvelles par rapport à ce retard ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise LE PUISET à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans I2S ASCENSEURS?

fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention fait-elle partie de I2S ASCENSEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans OMSAT FRANCE que dans I2S ASCENSEURS?

Merci de m'informer quels sont les types de pinces produits par I2S ASCENSEURS?

Les employés de I2S ASCENSEURS se rebellent-ils contre le travail pendant virus SARS-CoV-2

Seuls les équipements lourds sont-ils produits en OMSAT FRANCE comme en I2S ASCENSEURS?

Aimez-vous cette entreprise?

laurie

Savez-vous si I2S ASCENSEURS peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

léa

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://i2s-ascenseurs.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 30 000 EUR euros.

laurie

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Est-ce que cette société se trouve à Saint-Jeoire-Prieuré? Quelles conditions du travail propose I2S ASCENSEURS?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à I2S ASCENSEURS? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

I2S ASCENSEURS Questions fréquentes