OMSAT FRANCE

45 RUE JACQUES VAUCANSON, 38530 PONTCHARRA

Avis OMSAT FRANCE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OMSAT FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OMSAT FRANCE ?

fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention fait-elle partie de OMSAT FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Des services moins chers offerts par OMSAT FRANCE ou I2S ASCENSEURS?

Deux pas plus loin, il y a la société MICHELE COIFF, gère-t-elle la production à une échelle similaire à OMSAT FRANCE?

Est-il vrai que OMSAT FRANCE s'occupe de fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention?

Seuls les équipements lourds sont-ils produits en I2S ASCENSEURS comme en OMSAT FRANCE?

Les employés de OMSAT FRANCE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

bernard

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de OMSAT FRANCE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

roger

Tu devrais obtenir ces informations directement dans OMSAT FRANCE, mais jusqu'à récemment, il était 80 000 EUR euros.

bernard

Dans l'ensemble, merci.

Est-ce que OMSAT FRANCE s'occupe aussi d'installation de ses appareils?

Comment est la situation financière OMSAT FRANCE?

Combien de temps on attend pour un entretien d’embauche chez OMSAT FRANCE?

Comment est l'ambiance et le travail chezOMSAT FRANCE? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

OMSAT FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technico Commercial!

Offre N° 151JPVMTechnicien BE- CHARGE D'AFFAIRE H/F (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OMSAT FRANCE.

OMSAT FRANCE Questions fréquentes