I5

4 PLACE CHARLES PEGUY, 34080 MONTPELLIER

Avis I5

D'autres entreprises paient plus que I5 ?

Que voulez-vous savoir sur I5 ?

Est-il vrai que I5 s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 1200 € et 2400 € dans I5? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Ils disent que JH BATIMENT, situé à proximité de I5 embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-il vrai que I5 s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise I5 faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans I5?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Quelle est la responsabilité de la personne travaillant comme peintre? Je m'intéresse à tous les détails de ce qui se fait dans I5. Je voudrais savoir à quoi m'attendre, car je ne vois aucune information à ce sujet nulle part.

Pourriez-vous m'aider? Je cherche des infos sur I5, comment va cette entreprise? Quelle est la situation actuelle? Merci d'avance pour vos commentaires.

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur I5. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

I5 Questions fréquentes