ALFA INTERIM

38 BOULEVARD DE STRASBOURG, 34000 MONTPELLIER
Ressources humaines

Avis ALFA INTERIM, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que nous, c'est Alfa Intérim est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ALFA INTERIM ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2019-06-29

j'ai fait plein de missions avec Alfa Interim. Pas de stress, respect de chaque côté et la confiance, les principes très importants pour moi. Je suis contente de mon rémuneration qui me permet de vivre tranquillment ;)

Je suis en recherche du poste basé à Béziers. Savez-vous quelles sont les type de contrat actuelles ?

Veuillez svp indiquer les avantages, le salaire et le contrat du travail sur le poste Câbleur (H/F) a Les Matelles

ALFA INTERIM a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez CLIMAT PERFECT voisine ?

Est-il vrai que SUNTEAM par opposition à ALFA INTERIM offremutuelle?

ALFA INTERIM a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans ALFA INTERIM ça va?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que ALFA INTERIM emploie des spécialistes du recrutement?

Savez-vous si dans ALFA INTERIM ils paient entre 1600 € et 2000 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Est-ce que tous les cariste travaillent en CDI ou CDD?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur ALFA INTERIM? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que ALFA INTERIM propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

Pour notre agence de Montpellier nous recherchons un accastilleur. Poste évolutif.

ALFA INTERIM recrute récemment pour des postes :

Chargé d'affaires F/H (A négocier), Chaudronnier soudeur / Chaudronnière soudeuse (H/F), Carrossier-peintre / Carrossière-peintre (H/F)

L'entreprise ALFA INTERIM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent De Production au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ALFA INTERIM recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne Automobile.

ALFA INTERIM Questions fréquentes