ID LOGISTICS

410 ROUTE DU MOULIN DE LOSQUE, 84300 CAVAILLON
Transport et logistique

Avis ID LOGISTICS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ID LOGISTICS ?

Que voulez-vous savoir sur ID LOGISTICS ?

Vous êtes intéressé par mutuelle? Nous vous invitons à notre position comme Planificateur transport H/F.

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de ID LOGISTICS. L'entreprise ESBTP leur en donne-t-elle également?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à ID LOGISTICS vont de 1300 € à 2900 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Est-ce que ID LOGISTICScomme ENTREPRISE ITB reconnaît cinq ans comme ENTREPRISE ITB?

Quels contrats dominent chez ID LOGISTICS? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

axelle

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme agent de quai? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

hubert

Actuellement, ID LOGISTICS n'effectue aucun processus de recrutement.

axelle

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Nous avons besoin d' ingénieur pour nous rejoindre depuis le 2021-01-26. Notre offre se termine bientôt:https://www.indeed.fr/company/ID--Logistics/jobs/Ing%C3%A9nieur-M%C3%A9thodes-314212ea6258f702?fccid=6abe5e491354c7ee&vjs=3

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez une opinion sur la société ID LOGISTICS . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

Si vous cherchez un emploi, je vous recommande cette entreprise à Cavaillon. Le salaire est bon.

L'offre taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés, primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% semble être très intéressant pour moi. Pouvez-vous raconter de plus?

ID LOGISTICS recrute récemment pour des postes :

COORDINATEUR PLATEFORMES LOGISTIQUE F/H, RESPONSABLE D'EQUIPE TRANSPORT - LITIGES F/H, COORDINATEUR PLATEFORMES LOGISTIQUE F/H (A partir de 31 k€ brut annuel)

Savez-vous que les revenus ont changé dans ID LOGISTICS? À partir de maintenant en tant que Planificateur, vous pouvez gagner même 1952 €

Nouveau recrutement dans ID LOGISTICS. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

ID LOGISTICS Questions fréquentes