IDEE ING COIFFURE

25 RUE DU DOCTEUR BRONCQUART, 62380 LUMBRES
SIREN: 490591864 SIRET: 49059186400023 Téléphone: +33 6 78 40 95 17
Autres activités de service

Avis IDEE ING COIFFURE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que IDEE ING COIFFURE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur IDEE ING COIFFURE ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de IDEE ING COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Votre entreprise a Lumbres offre-t-elle des offres de formation à ses employés

Je pourrais peut-être apprendre davantage sur ce lieu de travail auprès de vous. Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi

Est-il déjà arrivé que dans IDEE ING COIFFURE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

IDEE ING COIFFURE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez IDEE ING COIFFURE? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

J'ai entendu dire que LUMA & CO est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans IDEE ING COIFFURE?

IDEE ING COIFFURE Questions fréquentes